Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver les sirenes ?

Bonjour, j'ai besoin de passer une ponceuse avant peinture sur le panneau en bois au dessus du garage ou est fixée la sirène extérieure. Alarme coupée la sirène se déclenche a la premiere vibration. Comment l'arreter pendant le temps du travail. Merci JPL

Merci,

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Dans l'application Somfy Protect
    Mes équipements
    Link
    désactiver l'autoprotection et valider

jean pierre L.
    jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, pour Jacky M :
    La désactivation d'apres la réponse de linked advance ne semble fonctionner que si l'alarme est activée ?
    Il n'y a pas de fonction "valider" a la suite d l'action aussi bien dans "link" que directement dans "sirène extérieure"
    tester dans les deux cas , alarme coupée , la sirène déclenche..solution ? merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    je suis trompé c'est sur la sirène qu'il faut désactiver l'autoprotection.

quand vous desactiver le curseur il y a une coche verte en haut a droite qui apparait et il faut cliquer dessus

Haut de page