Question en attente de réponse
Bonjour,
La précédente discussion dans laquelle je me renseignais sur l'administration des accès dans l'application Protect et la gestion des autorisations pour DOORKEEPER n'est plus disponible. C'est pourquoi je pose la question ici : votre service de développement a-t-il résolu ce problème ou existe-t-il une solution proposée ? D'autres développements sont-ils prévus dans ce domaine ?
Merci d'avance pour votre réponse et excellente journée.
Vladimír
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vladimir,
Comme indiqué lors de nos échanges au mois de juin, vos remontées et vos remarques ont bien été transmises à notre service de développement.
À ma connaissance, aucune modification n'est prévue pour le moment. Si une évolution devait être apportée, elle serait intégrée dans le cadre d'une éventuelle future mise à jour.
Bonne journée.
Bonjour,
J'espère que ce sera la dernière fois que je devrai vous écrire. Je tiens à exprimer mon indignation face au service client de Somfy.
Je possède et ai testé de nombreux produits Somfy ; je travaille quotidiennement avec les technologies de maison connectée et je les utilise activement. Je peux affirmer en toute bonne conscience que vous êtes la seule entreprise à vendre un produit avec des fonctionnalités annoncées, pour ensuite les supprimer via une mise à jour logicielle. C'est incroyable ! Et je ne parle pas seulement de l'impossibilité de gérer les accès utilisateurs pour le système DoorKeeper et ses télécommandes associées. En rendant impossible la gestion de ces fonctionnalités, vous avez dégradé un système coûtant des centaines d'euros pour en faire un produit médiocre, voire lamentable.
Il y a plus d'un an, j'ai signalé à Somfy CZ un problème empêchant la programmation horaire lors de la création de scénarios impliquant le système intégré Netatmo Legrand — une fonctionnalité qui fonctionnait parfaitement auparavant et sur laquelle je comptais. J'ai attendu un an pour obtenir une date de réparation, pour finalement apprendre que le correctif ne serait pas déployé avant six mois. Vous plaisantez ? Vous laissez un système défaillant pendant un an et demi après une mise à jour ? C'est cela que vous appelez du service ?
Vous n'avez même pas été capables de répondre à ma question concernant le problème d'administration : comptez-vous le corriger ou vous contentez-vous d'un système de qualité inférieure ? Pourtant, vous n'avez certainement pas le droit de supprimer des fonctionnalités qui faisaient partie du produit au moment de l'achat. Heureusement, la législation tchèque prévoit des dispositions pour ce type de situation.
Merci pour cette expérience que je pensais impossible à notre époque.
Je vous souhaite beaucoup de succès et de nombreux clients satisfaits.
Vladimir CZ
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question