Comme de nombreux autres utilisateurs, je viens d’emménager et ma Tahoma rail din v1 est reliée à un autre compte. Pouvez vous résoudre mon problème svp?
Bonjour,
J’ai un problème pour domotiser mes volets roulant io.
L’appartement a été livré par nexity avec une box TaHoma rail din v1 mais elle n’a jamais fonctionné avec...
Bonjour Nicolas,
Non elle n’arrive pas à se connecter. Je l’ai branché à la box internet mais j’ai toujours le voyant rouge qui apparaît.
Bien à vous,
Romain
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Somfy TaHoma Rail DIN V1 (installation Nexity).
La box semble bien fonctionner : lorsque je la branche en Ethernet avec un...
Bonjour,
Je viens d'emménager et je souhaite me connecter à max box mais je ne peux pas car l'application me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte. Or je ne me suis...
Ok merci beaucoup Nexity a abandonné son système Eugenie du coup ça va être dur et nous a laissé nous débrouiller avec TaHoma (appli) et depuis ça ne marche plus
Encore merci...
Bonjour,
J'ai un appartement avec la solution tahoma rail din V1 fournit par Bouygues (Flexom).
Je souhaite refaire l'installation complète de cette box via app tahoma by...
Bonsoir Benjamin
Contrairement a Nexity dont Somfy a repris la gestion, Flexom est toujours administré par Bouygues et les box ne peuvent pas être installée sur les serveurs...