Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte concernant un ancien équipement qui apparaît toujours dans mon installation TaHoma.
Cet équipement correspond à un volet de mon ancienne maison. Lors de mon déménagement, j’ai conservé le même kit de connectivité TaHoma, sans réinitialiser l’installation.
J’ai ensuite programmé tous les nouveaux volets de ma nouvelle maison sur cette même installation.
Afin de faciliter son identification, j’ai renommé l’ancien équipement « Gomelange baie vitrée » à « À supprimer ».
Cet équipement apparaît avec le statut « Erreur » et n’est associé à aucune pièce dans mon installation actuelle.
Lorsque je vais dans Paramètres avancés → Supprimer le produit, l’application m’indique :
« Votre équipement À supprimer a bien été supprimé. »
Cependant, il reste malgré tout présent dans la liste des équipements et réapparaît après actualisation de l’application.
Je souhaite donc supprimer définitivement cet ancien équipement de mon installation, sans supprimer ni réinitialiser mon installation actuelle, car tous mes nouveaux volets et ma configuration actuelle fonctionnent correctement.
Code PIN de mon kit de connectivité : 2106-6001-6884
Pouvez-vous intervenir afin de supprimer définitivement cet ancien équipement de mon compte/installation ?
Je peux vous transmettre des captures d’écran si nécessaire.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question