Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous possédons un moteur RTS de volet roulant avec une télécommande "Smoove RTS".
La tête de moteur possède des tirettes avec un crochet pour les actionner.
Nous devons programmer les fins de courses, mais nous n'arrivons pas à trouver les 2 tirettes en question (et la notice qui nous a été fournie concerne un moteur avec boutons).
Devons-nous obligatoirement utiliser les tirettes pour la programmation ou est-ce possible avec la télécommande ?
Pourriez-vous nous indiquer où se trouvent les tirettes ?
Pourriez-vous également nous indiquer où trouver la notice correspondante ?
Merci,
Jérémie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez une photo de ce moteur avec vue sur son étiquette et sur les tirettes.
Si c'est un moteur radio puisqu'il y a une TC, les FdC ne sont pas mécaniques.
Bonne journée
Bonjour Charly,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de poster une photo de l'étiquette du moteur : il me faudrait tout démonter pour une programmation de fin de course...
J'ai retrouvé ce nom, indiqué sur la facture : "Somfy Mariner CSI RTS".
Le moteur nous avait été livré monté sur le volet et dans le coffre : nous avons juste fixé le volet à l'axe et le coffre à la maçonnerie.
La tirette mentionnée doit servir à débrayer le moteur pour une manœuvre manuelle. Je pense avoir trouvé entre temps la marche à suivre pour reprogrammer les fins de courses. Ceci se ferait effectivement via une télécommande. Merci pour votre réponse qui confirme cela.
N'étant pas sur place pour tester la procédure, je vous tiendrai au courant de la bonne réussite (ou pas).
Merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question