Question en attente de réponse
Bonjour,
je me permets de reposter ma question afin d avoir l'avis d'un Yellow suite au premier post et aux conseils de JACKY M.
En effet,je suis equipé d'une tahoma classique V2 et viens de m acheter des plugs somfy ainsi que des micromodules d'eclairaige que j'ai enregistré dans mon application.
Tout fonctionne bien en manuel mais lorsque je cree des scenarios avec smart programmation bien que sur l'application tout passe au vert et donc le scenario semble en route, il ne se passe rien au niveau des equipements enregistrés dans les scenarios (eclairage ou plugs).
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que meme un scenario de fermeture partielle d un volet roulant que j utilise de temps en temps se comporte de la meme façon et donc ne fonctionne egalement plus .
j ai debranché la box et rebranché sans resultat, j ai essayé de modifier egalement les scenarios mais rien non plus et suite a l'avis de JACKY M dans le premier post j'ai changé ma prise RJ45, la prise d alimentation de la tahoma et fait plusieurs reinitialisations sans resultat.
Du coup dans l'espoir d avoir un retour d'un Yellow je poste donc le code PIN de ma BOX 1204-9239-9225
merci pour votre aide, bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez construit comme scénarios ? Pouvez-vous poster des copies d'écran ?
Bonjour,
Ce ne sont que des ordres simples :
Allumage d’une lampe si capteur > 50 lux
Baisse du volet séjour entre 50 et 100 000 lux
En fait ce sont des essais
On voit sur les photos que les conditions sont remplies mais physiquement le volet n’a pas bougé et la lampe ne s’est pas allumée
Merci pour votre retour cordialement
Bonjour
Est-ce que vous attendez bien le délai d'environ 10 minutes lorsque les conditions sont remplies pour voir l'action s'exécuter, avant de faire vos conclusions ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-francois a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-francois a posé une nouvelle question