Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autocollants de signalisation d'alarme dans mon pack Home Alarm Advanced, or il me semblait que 2 étaient fournis avec. Pouvez-vous me dire comment faire pour que je les obtienne ?
Merci,
bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ils n'apparaissent pas dans le contenu du pack.
Un voyou averti en vaut deux ! Si vous y tenez les voici https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html
Bonne journée
Merci pour votre réponse. Ca a du changer alors parce qu'il y en avait 2 fournis avant ...
Oui c'est vrai, mais Somfy ne les fourni plus car ils s'avèrent inutiles d'une part et passe au soleil en moins de deux d'autre part.
perso je ne vous recommande pas leur usage.
Bonne journée
Bonjour
Je confirme qu'il passe au soleil.
La visibilité de la sirène est tout aussi dissuasive.
Bonjour
En effet le signalement d'une alarme n'est pas obligatoire même si ça semble dissuasif. Mais quelqu'un qui veut entrer, entrera malgrès tout !
Par contre, si vous avez des caméras qui filment l'extérieur (attention, pas la rue), et que des gens vous rendent visite (ouvriers, facteur, livreurs, voisins ou amis ...), ils doivent être informés qu'ils sont filmés dans l'enceinte de la propriété. Le moyen le plus simple pour n'oublier personne est un autocollant de qualité apposé quelque part à l'entrée. A l'inverse, si vous ne recevez jamais personne, il n'est pas obligatoire de prévenir.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question