Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilite led de flash portail

Bonjour,

Comment se fait il qu'aujourd'hui alors que l'on parle d'écologie à tout va , et réutilisabilité, on soit obligé d'acheter un flash complet plutot que le la carte led pour un flash de portail ?
Jeter un contenant neuf alors qu'il ne presente aucun defaut juste parce que la carte LED est défaillante me parait anormal.

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Parce que la carte est tout aussi chère que le flash complet.
    Il y a des milliers d'exemples comme celui que vous citez.

Votre flash et t-il garanti ? Si oui l'avez vous acheté sur la boutique ? (garanti 5 ans).

Bonne journée

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Peut-être que le flash est aussi cher que l'ensemble, mais intellectuellement je ne comprends pas devoir jeter quelque chose de fonctionnel. Et de plus en plus de personnes penses conne moi.
    Mon Flash est acheté en boutique Lapeyre neuf il y a peu . Maintenant on ne va pas se mentir c'est parce que j'ai effectué un mauvais branchement qu'il est out. Mis sur le 220 le light au lie du 24V de flash.
    Cela ne change en rien le côté inécologique de votre démarche. Un bout de plastique en moins serai le bienvenu. Couterai moins cher en volume transporté, et je peux vous en faire une liste à la Prevert.

Alors cher Monsieur si vous venez sur ce forum uniquement dédié à l'entraide mutuelle pour nous faire des leçons hypocrites sur l'écologie et la planète, moi, je vous dis qu'un vrai écolo comme vous devez certainement l'être n'à pas besoin d'une motorisation de portail, ni de portail d'ailleurs puisque vous devriez rouler à vélo !
    Y'en a plus que marre de ces satanés hypocrites qui dissimuent leur avarice derrière cette pitoyable soi disant écologie.
    Si ca ce trouve c'est ceux là qui ont encore des vieux diesel atmo.

L'écologie commence par les actions manuelles pour ne pas consommer d'électricité, donc pas de moteur de portail, donc aucun volume transporté !
    Mais voilà, il semblerait que les "écolos" soient plus fénéants que les autres pour ne pas descendre de leur voiture diesel afin d'ouvrir et fermer manuellement un portail.

Encore une remarque contraire à nos CGU ou n'ayant aucun rapport avec notre mission première et je fais supprimer le sujet voire boucler votre compte.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Haut de page