Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas de retour de positionnement de mon Portail sur mon application Somfy

Bonjour, j’ai installé un portail avec un moteur Somfy, 500 3io
J’ai une TaHoma et j’ai une implication Somfy sur mon téléphone, j’ai un petit souci lorsque j’ouvre mon portail sur l’application, mon portail se referme automatiquement mais par contre sur l’application mon portail reste ouvert donc je n’ai pas de retour de positionnement de mon Portail, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à régler ce problème merci

Merci,

hafed B.
hafed B.

hafed B.

Niveau
1
224 / 750

Réponses

hafed B.
    hafed B.

hafed B.

Niveau
    1
    224 / 750
    Salut Jean-Luc
    Oui j’ai bien une TaHoma V2
    J’utilise l’application TaHoma, By Somfy
    Quand j’ai configuré pour enregistrer le moteur de Portails sur la TaHoma, il m’a pas demandé lors de la configuration le type de moteur, j’ai mis juste système IO ça il me l’a demandé

Bonjour

Je pense donc que c'est un problème de configuration.
    Normalement pour enregistrer votre portail sur l'application après s'être connecté, il faut faire "+", "Accès", "Somfy", "Portails", "Portail coulissant", "Elixo 3S", "Valider les cellules", "IO" et suivre les instructions.

Est-ce que c'est ce que vous avez fait ?

Sinon, il faut le supprimer de TaHoma, et le réenregistrer de la bonne façon. Si l'enregistrement ne fonctionne pas, il faudra sans doute réinitialiser la motorisation.

Bonne journée.

Bonne journée.

hafed B.
    hafed B.

hafed B.

Niveau
    1
    224 / 750
    Salut jean Luc
    J’ai déjà fait la manipulation avec quelqu’un au téléphone du Service de chez Somfy, je me rappelle plus des étapes
    Mais je vais recommencer la configuration, je vais le faire un instant, je te tiens au courant

hafed B.
    hafed B.

hafed B.

Niveau
    1
    224 / 750
    Salut jean Luc
    J’ai désinstallé le Portails sur l’application, j’ai essayé de la réinstaller, j’ai eu un petit souci, il me demandait de réinitialiser les télécommandes mais je n’ai pas de télécommande.

Du coup, il a fallu que j’appelle l’assistance pour les particuliers ils l’ont fait à distance. Du coup j’ai récupéré le Portails sur mon application,

le problème est toujours le même n’a pas changé. Par contre chez eux, l’assistance m’a dit que le portail remonté chez eux comme un portail battant alors que moi c’est un portail coulissant,
    il pense qu’il y a un problème au niveau de la carte électronique, , un professionnel va passer demain pour regarder.

Peut-être que le problème viendrait de ça
    Je te tiens au courant

Haut de page