Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué avec l'alarme activé et impossible de la désarmer, j'ai essayé de faire un reset mais sans résultat.
Maintenant le Link est en défaut je ne peux pas le réinstaller il me demande de brancher la prise mais il ne fait rien.
Home Alarm Essential XL
Link Essential
LED bleue clignotante
alarme impossible à désactiver
MAC : 0076B11636C0
Merci,pour vôtre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier sur l'alarme Link Advanced. Impossible de désactiver l'alarme (via badge, code et appication). Elle est restée entièrement active toute la nuit (y compris les caméras intérieures, impossible de basculer en mode vie privée). Ce n'est pas la première fois que j'ai des déconvenues avec le matériel Somfy. @Somfy merci de remédier à cet incident rapidement !
Bonne journée.
Bonjour
Débrancher le Link
Ouvrir le socle et débrancher la batterie
Rebootez votre box internet.
Rebranchez le Link sans reconnecter la batterie et laissez le se connecter.
Vous pourrez ensuite reconnecter la batterie.
Bonjour idem. Cette nuit impossible de désactiver l’alarme en rentrant chez moi via l’application. Arrêt via le badge mais l’alarme est toujours active sur l’application.
J’ai débranché et rebranché le link essential sans résoudre le problème.
J’ai fait un reset du link essential et maintenant c’est pire !
Le link essential clignote bleu. Impossible de l’installer ou le désinstaller sur mon appli car il est vu comme alarme active déjà appairé à un domicile. Je suis complètement bloqué sans aucune solution.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre…..
Bonjour, j’ai également le même problème depuis cette nuit.
Bonjour Alexandre
Vous avez tout cassé. Plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.
En cas de panne internet ou des serveurs Somfy, si vous disposez d'une badge ou d'un clavier , vous pouvez désactiver l'alarme, mais le Link ne peut pas remonter l'information aux serveurs donc votre smartphone n'a pas de retour dans l'application.
Votre smartphone ne communique jamais avec le Link en direct.
Il faut simplement attendre que le service soit rétablie pour que l'application soit mise a jour.
Pour accélérer la mise a jour, quand vous voyez que le service est réactiver, vous pouvez refaire la désactivation avec le badge, le clavier et même le smartphone pour resynchroniser l'application.
Merci Jacky.M pour votre aide mais ca ne fonctionne pas.
Il ne fallait pas faire de Reset.
Maintenant qu'il clignote en bleu il attend une modification du Wifi, ce qui n'est pas possible si le statut est Activé sur les serveurs.
Plus qu'a attendre que les Yellos débloque la situation.
Bonjour, Nous avons le meme problème depuis hier soir minuit. Impossible de réinstaller/retranché le link car l'alarme serait activée (et nous n'arrivons pas a la désactiver avec l'application). Ou faut il se signaler, ou faut il appeler pour que somfy debloque /désactive l'alarme ?
Bonsoir Caroline
Si vous n'avez pas réinitialisez le Link en appuyant sur le bouton Reset, il faut juste rebootez votre box internet pour que le Loink se reconnecte.
Sinon il faut postr ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello débloque le système.
Bonjour même problème chez moi avec mon link E04F43773BB0 depuis hier, si un Yello peut passer par la merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question