Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication avec votre équipement Somfy protect

Bonjour,

Depuis hier soir impossible de commander l’alarme depuis l’application Somfy protect. Y a t’il un problème sur les serveurs ?

Merci,

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
81 / 100

Réponses

Baptiste C.
    Baptiste C.

Baptiste C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j’ai le même problème depuis cette nuit. Impossible de commander l’alarme depuis l’application heureusement nous avons pu la désactiver avec un badge mais elle reste indiqué comme étant activé dans l’application

Matthieu F.
    Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour,

Ok donc ça ne vient pas de mon installation. Merci. Idem désactivé avec le badge mais ayant aussi un serrure doorkeeper nous nous sommes demandés si on allait passer la nuit dehors. Heureusement j’ai pu passer par le garage aussi motorisé en Somfy …
    Embêtant d’avoir la maison paralysée dans ces cas là.
    On attend la maintenance alors.
    Bonne journée.

Romain C.
    Romain C.

Romain C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J’ai le même dis fonctionnement avec l’application depuis hier : problème de communication…

Haut de page