Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Indoor (anciennement Myfox), dont le numéro de série est le suivant :
B0411D2A33DD AGJE.
Ma migration depuis myfox ne fonctionnait plus correctement donc je n’utilise plus le matériel, mais j’ai encore tout le matériel opérationnel ( tag, caméra…). Je n’ai plus d’accès à mon compte myfox.
Afin de pouvoir utiliser ma caméra j’ai donc suivi scrupuleusement la procédure d’installation de l’application Somfy Protect (réinitialisation matérielle de la caméra via le bouton reset, etc.), mais l’installation échoue systématiquement avec le message d’erreur suivant : “votre caméra n’a pas réussie à s’installer »
La caméra fonctionnait parfaitement, ce qui exclut selon moi un problème matériel. Je suppose donc que cette caméra est encore associée a mon ancien compte Myfox, ce qui empêcherait peut être son appairage avec mon compte Somfy protect.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier si ce numéro de série est effectivement encore lié à mon compte Myfox existant et procéder à sa réinitialisation complète côté serveur, afin que je puisse l’associer à mon compte Somfy protect?
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a posé une nouvelle question