Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon pont Philips Hue fonctionnait auparavant avec ma TaHoma. Après un changement de configuration réseau, j’ai supprimé puis tenté de réassocier la passerelle Philips Hue.
Le pont Hue fonctionne normalement dans l’application Philips Hue et ses trois voyants sont allumés. La TaHoma et le pont ont été replacés dans leur configuration réseau précédemment fonctionnelle. Ils ont également été redémarrés.
Cependant, dans l’application TaHoma, lorsque je sélectionne « Ajouter un équipement → Lumière → Philips Hue », le message « Aucun produit n’a été détecté » apparaît presque instantanément.
Pourriez-vous réinitialiser ou supprimer complètement l’ancienne association Philips Hue enregistrée côté TaHoma afin que je puisse effectuer un nouvel appairage ?
Je peux communiquer le code PIN de ma TaHoma de manière privée si nécessaire.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas.
Le PIN de la tahoma c'est le Product Information Number (numéro de série en Francais), rien a voir avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personal Identification Number qui lui ne doit pas être divulgué.
C'est le problème avec les acronymes les définitions sont multiples. Avec la rentrée et les habituelles grèves RATP devient "Rentre Avec Tes Pieds" ;))
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question