Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Intellitag porte d'entrée

Bonjour,

J'ai installé un intellitag sur ma porte d'entrée qui donne directement sur la rue (pas de jardin devant, directement le trottoir puis la route). Le problème c'est que dès que le camion poubelle passe dans la rue, ou tout autre camion, l'alarme se déclenche automatiquement. Pourtant j'ai réglé la sensibilité de l'intellitag à 1. Auriez vous des solutions pour ne pas que l'alarme se déclenche en permanence ?

Merci,

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Quel message exactement ?

Estelle
    Estelle

Estelle

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour

Merci pour votre retour. Avant je l'avais mis à 30cm du haut (trait vert) et maintenant il est dans le coin en haut à droite (cercle vert).

Estelle
    Estelle

Estelle

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour
    Il y a juste marqué "Ouverture détectée par l'Intellitag de votre entrée "

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ouverture détectée, c'est le capteur type boussole.
    La sensibilité n'a aucun effet sur ce capteur vous pouvez la remettre à 7.
    Le réglage de ce capteur ce fait avec le calibrage, mais là je ne comprends pas.
    Normalement il ne faut pas de métal a proximité, mais de là a détecter la masse métallique des camions ça ne me parait pas possible.

Quelle est la matière de votre porte ?

Estelle
    Estelle

Estelle

Niveau
    0
    31 / 100
    C'est de l'aluminium. Vous ne pensez pas que ce soit lié aux vibrations des camions ?

Haut de page