Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma Switch dans ma nouvelle maison équipée de 9 volets roulants Somfy IO, chacun avec sa commande murale Smoove IO.
J’ai réussi à associer 4 volets sur les 9 très facilement : je suis la procédure dans l’application TaHoma, j’appuie sur le bouton PROG de la commande, le volet fait son va-et-vient et il est détecté quasiment immédiatement.
J’ai également réussi à associer ma porte de garage Somfy à la TaHoma très facilement et sans aucun problème.
En revanche, pour les 5 autres volets, impossible de les ajouter alors que je réalise exactement la même manipulation. Le volet fait bien son va-et-vient lorsque j’appuie sur PROG, mais l’application TaHoma continue de rechercher pendant un long moment puis indique qu’aucun équipement n’a été trouvé.
J’ai également essayé via Gestion clé IO → Recevoir une clé IO depuis un point de commande, mais la procédure n’aboutit pas et l’application me demande de contacter le support.
Les 9 volets fonctionnent parfaitement avec leurs commandes murales respectives.
Est-il possible que les 5 volets non détectés utilisent une clé IO différente de celle des 4 volets déjà associés à ma TaHoma ?
Pouvez-vous éventuellement intervenir à distance sur ma TaHoma Switch pour vérifier/récupérer la clé IO de l’installation ?
Je préfère ne pas effectuer de réinitialisation des moteurs afin de ne pas perdre les programmations existantes.
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question