Question en attente de réponse
Bonjour, j’avais un kit de connectivité. Je l’ai désinstallé et je l’ai retourné pour acheter le tahoma switch. L’installation se passe bien, on reconnaît la box, on se connecte sur internet, mais l’actualisation fait une erreur, puis on réessaie et l’actualisation se complète mais après on ne reconnaît pas les volets io, chacun avec son smoove origin. J’ai mis à zéro tous les volets mais ça ne marche pas. Je ne sais pas si les volets sont encore attachés au kit de connectivité. Mon compte chez Somfy est csiglesias@yahoo.es. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, pas d'adresse mail sur ce forum public.
Quelle est la référence de vos motorisations ? Vous dîtes avoir fait une remise à zéro mais apparemment elle n'a pas fonctionné.
Bonne journée.
Mes volets roulants Somfy io fonctionnent bien individuellement avec chaque commande Smoove io.
Par contre, ma box TaHoma ne détecte aucun volet. Je pense qu'il y a une clé io fantôme enregistrée dans TaHoma qui bloque l'ajout de nouveaux équipements, des clés qui ont été créés lors de la première installation du kit de connectivité.
J'ai essayé de faire "Ajouter un équipement > Volet roulant io" et d'appuyer 3 secondes sur PROG derrière le Smoove, mais TaHoma ne trouve rien, aucun volet n’apparaît sur l’app et le volet fait correctement le va-et-vient.
Pourriez-vous supprimer les clés fantômes? Le PIN de mon Tahoma neuf est 2325-6040-1195. Merci
Bonjour
On ne peut pas supprimer une clé de sécurité io sur un volet. Pour ça, il faut le réinitialiser. Donnez la référence exacte et je vous dirais comment faire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question