Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone encastré?

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi il est si difficile d'obtenir un V®500 Pro io Connect - Encastré. Il est possible d'acheter par exemple chez Leroy Merlin le modèle V®500 Pro io Connect - En saillie mais pas encastré. La technologie est tout à fait la même. La seul différence est encastré ou en saillie.
Je veut remplacer mon Aiphone, déjà encastré alors c'est normale de remplacer par un modèle encastré.
Je n'ai pas besoin d'un installateur parce que j'ai assez de connaissance technique et j'ai d'expérience positive avec Somfy (Tahoma box, rouleaux moteur Somfy, camera exterieur, prises télécommandée). Ça me fera un grand plaisir d'avoir aussi un V®500 Pro io Connect - Encastré.

Merci,

Eddy

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page