Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet roulant de porte fenêtre en 2 parties montées sur 2 axes octogonaux de 40 avec support intermédiaire avec roulement (largeur totale 2 000)
1) Est ce qu'il vaut mieux conserver cette configuration ou tout changer avec un kit de motorisation à axe unique diamètre 60.
2) Dans le kit de motorisation 1246734 y a t il un adapteur pour loger le tandem dans un trou de 10 mm de diamètre
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Auriez-vous des photos de votre installation ? Utilisez-vous les deux volets simultanément ou les pilotez-vous individuellement ?
Bonne journée.
Bonjour Quentin. Merci de m'apporter votre aide.
Chacun des 2 tabliers à un axe octogonal de 40 avec embout à axe carré de 8 pour les solidariser. Mais la commande est commune par manivelle
Bonjour Antoine,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je comprends mieux pourquoi vous avez deux tubes de 40. Votre coffre étant petit, il est impossible d’y installer un tube de 50 ou de 60.
Cela explique également la présence de deux moteurs : un tube plus petit nécessite des moteurs moins puissants. Pour des raisons de compatibilité, une installation avec deux moteurs en Octo de 40 semble donc être indispensable.
Vous devrez, par conséquent, conserver cette configuration. Malheureusement, nos kits de motorisation vendu sur notre boutique en ligne ne sont pas compatibles avec votre installation.
Je vous invite à contacter un installateur qui pourra vous fournir des moteurs compatibles avec des tubes Octo de 40.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
La section utile du caisson fait 200 x 200. Est ce que vous me confirmez qu'on ne peut pas utiliser d'axe octogonal de 60 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question