Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Alexa

ceci :
« Ma TaHoma commande parfaitement mes volets. Alexa détecte les volets mais aucune commande envoyée depuis Alexa n'est exécutée. J'ai déjà désactivé/réactivé la Skill TaHoma et redécouvert les appareils. Pouvez-vous supprimer/réinitialiser le lien entre mon compte TaHoma et Alexa côté serveur afin que je puisse refaire l'association ?

Merci,

christel B.
christel B.

christel B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Clemence A.
    Clemence A.

Clemence A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à associer ma TaHoma à Alexa.
    J'obtiens systématiquement le message Amazon : « Nous n'avons pas pu associer la Skill pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. »
    J'ai déjà désactivé puis réactivé la Skill TaHoma by Somfy et essayé depuis l'application Alexa ainsi que depuis Amazon.
    Pouvez-vous effectuer une dissociation/réinitialisation du lien Alexa côté serveur sur ma TaHoma, puis me permettre de refaire l'association ?
    Merci.

Clemence A.
    Clemence A.

Clemence A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour.

Voici le code 1211-8474-4248

Clemence A.
    Clemence A.

Clemence A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour,
    Ma TaHoma fonctionne parfaitement dans l'application TaHoma.
    La Skill « TaHoma by Somfy » est bien activée sur mon compte Amazon/Alexa, mais Alexa ne détecte aucun de mes équipements TaHoma.
    J'ai déjà désactivé/réactivé la Skill et lancé plusieurs recherches d'appareils sans résultat.
    Pouvez-vous supprimer/réinitialiser le lien entre mon compte TaHoma et Alexa côté serveur afin que je puisse refaire l'association ?
    Merci.

Clemence A.
    Clemence A.

Clemence A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Quand je veux associer le compte cela mets ça

Clemence A.
    Clemence A.

Clemence A.

Niveau
    0
    52 / 100
    J'ai supprimer la skill et ensuite je l'ai réinstaller.
    Et ça me mets ça à chaque fois

Haut de page