Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma sirène extérieure qui a été prise en charge en SAV.
Tous s'est très bien passé avec le SAV SOMFY, j'ai renvoyé ma sirène qui a été jugée défectueuse. Un remplacement aurait du être effectué suite à un envoi via FEDEX. Je n'ai malheureusement pas reçu le colis qui avait été notifié comme livré par Fedex.
Je n'ai rien reçu, mes voisins non plus, FEDEX n'a pas su me donner de preuve de livraison et à la troisième réclamation, FEDEX m'a demandé de revenir vers vous pour un accord.
Ci-dessous, le mail de FEDEX :
Bonjour OLIVIER D,
Une mise à jour a été effectuée concernant votre dossier n° :
SFC44975029
Voici les dernières informations :
Cher Monsieur,
Vous nous avez contacté pour cet envoi .
Après investigation, notre agence confirme la livraison le 11 09 2026.
Je vous invite aussi à vérifier dans la boite aux lettres , avec le voisinage et le gardien.
Si malgré tout, vous ne localisez pas votre envoi, il faut voir avec votre expéditeur qui est le payeur des frais de transport..
Dès lors, vous pourrez entamer auprès de lui votre réclamation, en accord avec votre contrat commercial.
En parallèle, j’ai documenté le dossier informatique avec l’intégralité des recherches effectuées.
Ainsi, le service de réclamation de FedEx à l’origine aura accès à toutes les informations nécessaires.
Au nom de FedEx, je vous renouvelle mes plus vifs regrets pour cette situation.
Sincères salutations,
Si vous constatez qu'il manque quelque chose, ouvrez simplement le dossier et ajoutez vos commentaires.
[ACCÉDER À VOTRE DEMANDE]
Veuillez noter qu'après trois jours, le dossier sera clôturé et vous ne pourrez plus y apporter de modifications.
Résumé de votre demande :
• Soumis le : Mon Sep 21 07:28:38 GMT 2026
• Sujet : Signaler un envoi non reçu - 876940391291
• Description : Report a shipment not received
Merci à vous de m'aider dans cette démarche suite à la non réception du colis.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cordialement.
Olivier.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question