Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande io pour volets roulants 1870327

Bonjour,

J'ai 8 volets roulants avec motorisation SOMFY connectés à ma Tahoma Switch, chacun disposant également d'une télécommande individuelle Amy Sun Protect io.

Puis-je utiliser une télécommande Situo 5 io 1870327 pour centraliser et commander l'ouverture et la fermeture des 8 volets simultanément ?

Si oui, quelle est la procédure de programmation à réaliser ?

Est-il éventuellement possible de créer 2 groupes de 4 volets chacun ?

Merci,
Cordialement, Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
216 / 750

Réponses

Oui à vos deux questions. Mais je ne vois pas l'intérêt à cela puisque la Switch vous offre déja toutes ces possibilités.

Quoiqu'il en soi, sélectionnez le canal sur la S5 devant recevoir les VR, prenez les Amy de chaque VR devant être affectés sur le canal sélectionné, faites un appui 3s sur prog du Amy = mouvement VR puis faites un appui bref sur prog S5 = mouvement.
    Faites la même opération pour chaque VR.

Bonne journée.

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    1
    216 / 750
    Merci Charly,
    Tous les occupants susceptibles d'ouvrir ou fermer les volets n'ont pas accès à l'appli Tahoma. La télécommande permettra de leur donner un accès simple à l'ouverture/fermeture centralisée.
    J'aurais bientôt 5 volets supplémentaires équipés Somfy, soit 13 au total, y'a-t-il une limitation du nombre de volets assignables à la télécommande ?
    Cordialement,

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    1
    216 / 750
    Merci pour vos réponses rapides et claires.
    Bonne soirée

Haut de page