Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon portail SGS 601. Mon ancien boîtier électronique est tombé en panne et j'ai dû le remplacer par un boîtier neuf...
Bonjour,
J’ai acheté cette alarme il y a maintenant une semaine. Lors de la première configuration, tout s’est parfaitement déroulé : connexion au Wi-Fi sans problème et...
Comment faire remonter le BUG à free ?
le lien ouvert ne dit pas coment faire ?
Help me please
Bonjour à tous,
Free m’informe que c’est un bug causé par la dernière mise...
Bonjour,
J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse...
Bonjour,
J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
J’aurais...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une caméra SOMFY outdoor SF6100 MAC :0076B108BA60. Quand je veux la connecter avec l'application SOMFY Protect, j'ai un...
Bonjour Clement,
Après revérification, vous avez fait une faute de frappe dans votre mail, il manque une lettre. Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre...
Bonjour,
Suite à un changement de piles, mon badge d’activation de l’alarme s’est mis à clignoter en blanc de manière permanente. Depuis, il n’est plus détecté par le système...
Bonjour Adeline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...