Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma TaHoma Switch se déconnectait par intermittence une fois tous les 2 ou 3 jours. C’est ensuite passé à une fois par jour et maintenant elle ne se connecte plus du tout et m’affiche la led rouge.
En regardant les autres discussions, j’ai débranché, attendu 10min et rebranché, même problème. J’ai changé l’alimentation, même problème.
Lorsque je veux reconfigurer mon réseau wifi, j’ai bien la led qui clignote en bleu, l’application se connecte bien à ma box, par contre « aucun réseau wifi trouvé ».
Je précise que rien n’a changé sur mon wifi est que celui-ci est bien en 2,4Ghz puisque j’ai d’autres appareils domotique à la maison qui ne sont compatibles qu’avec cette norme.
Ma box a 3ans…
Pin de ma box: 2039-3221-6710
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous essayé d'éloigner le TaHoma de la box internet ?
Oui comme j’ai vu un peu partout que « le signal est capricieux », j’ai bougé ma TaHoma de place pour me rapprocher ou m’éloigner de ma box wifi (bien que rien n’ai changé depuis 3 ans de service).
Les boutons I et II fonctionnent, donc le signal radio marche. Le Bluetooth marche puisque j’arrive à m’appairer à la box quand elle clignote en bleu. Seul le wifi ne fonctionne plus du tout, j’ai même essayer de mettre un autre wifi 2,4Ghz (que tous les autres devices captent sans problème, même les plus vieux), mais toujours « aucun réseau détecté ».
Pour moi il y a soit un soucis software et il me faudrait une procédure pour réinitialiser la config réseau. Faut-il encore capter un wifi ensuite…
Soit c’est hardware et la carte wifi dans la TaHoma est HS, mais je ne sais pas comment le contrôler.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question