Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée Somfy 1870289 qui sonne sans raison

Bonjour,

J'ai deux détecteurs de fumée Somfy 1870289 relier à ma centrale link advance, il y a quelques jours malgré la fenêtre ouverte il s'est enclenché, j'ai tout vérifié rien du tout de plus la fenêtre juste à côté était ouverte, j'ai effectué un test sur celui-ci en appuyant trois fois sur bouton en façade et rien à fonctionner donc j'ai enlevé les piles j'ai remis les piles j'ai réinitialisé et le test a fonctionné.

Mais aujourd'hui, il recommence il m'a dit qu'il y a des fumées, et le temps d'arriver vers lui il s'arrête pour dire qu'il a plus rien détecté.

Y a-t-il une manipulation sur lequel je peux le réinitialiser ou quelque chose que je dois faire.

Cordialement

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page