Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La migration Tahoma V2 vers Tahoma switch est-elle possible sans perte de configuration?

Bonjour,

Je possede une Tahoma V2 qui etait fonctionnelle sur mon ancien smartphone mais plus sur le nouveau. L application Tahoma m indique un message " Box non compatible".
De ce fait seule mon épouse peut gérer l installation via son smartphone.
J ai une Tahoma switch que je n ai pas encore installé et je voudrais l installer en lieu et place de la V2 sans perte de configuration de mon installation IO / RTS + detecteurs de fumée

Merci,

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui c'est possible si tout vos équipements sont compatible By Somfy; voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

Bonne journée

Xavier R.
    Xavier R.

Xavier R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je me suis mal exprimé, j ai la tahoma v3

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est quoi une V3 ? Une V2 migrée vers By Somfy ?

Xavier R.
    Xavier R.

Xavier R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j ai en production la v2 et j aimerais la remplacer par la v3. car depuis mon passage sur iphone 18 et en version ios 27 j ai un message comme quoi la box v2 n est plus compatible. En piece jointe l actuelle et la nouvelle tahoma. Merci pour votre aide

Haut de page