Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede une Tahoma V2 qui etait fonctionnelle sur mon ancien smartphone mais plus sur le nouveau. L application Tahoma m indique un message " Box non compatible".
De ce fait seule mon épouse peut gérer l installation via son smartphone.
J ai une Tahoma switch que je n ai pas encore installé et je voudrais l installer en lieu et place de la V2 sans perte de configuration de mon installation IO / RTS + detecteurs de fumée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est possible si tout vos équipements sont compatible By Somfy; voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonne journée
Bonjour je me suis mal exprimé, j ai la tahoma v3
C'est quoi une V3 ? Une V2 migrée vers By Somfy ?
Bonjour, j ai en production la v2 et j aimerais la remplacer par la v3. car depuis mon passage sur iphone 18 et en version ios 27 j ai un message comme quoi la box v2 n est plus compatible. En piece jointe l actuelle et la nouvelle tahoma. Merci pour votre aide
Ok, mais la V2 peut être en version appli Classic ou By Somfy, laquelle des deux avez vous sachant que la Classic permet le contrôle via ordi + Iphone et que By Somfy n'est plus sur ordi.
Sachez que les deux sont migrables vers Switch, mais que Classic peut supprimer certains équipements notamment alarme RTD protocole Z-wave.
Posez ici les deux pins des box et un Yellow's vous aidera.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question