Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème a installation d'une box tahoma v2 d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TaHoma V2 d'occasion, annoncée comme désassociée de son ancien compte.

La box est connectée en Ethernet derrière une freebox, obtient une adresse IP, répond au ping et présente un voyant blanc fixe.

Dans l'application TaHoma by Somfy, je sélectionne « Configurer une nouvelle installation ». Après lecture du QR code, l'application indique « Box configurée », mais lorsque je clique sur « Suivant », elle affiche « Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ou contacter le support ».

Pourriez-vous vérifier que la box est bien désassociée de l'ancien compte, que son activation est autorisée et qu'aucune opération de transfert n'est restée incomplète ?

Code PIN de la box : 1204 - 4208 - 8999

Merci d'avance pour votre aide.

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page