Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai voulu relancer mes radiateurs dont un avec une tete somfy, le soucis c'est qu'il a disparu de l'application et impossible de faire un appairage. quelqu'un a deja rencontré ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Anthony
Mettez des piles neuves et essayez cette procédure
Configuration de l'installation
Accéder aux paramètres
Paramètres avancés
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte IO sur vos équipements
Bonsoir,
Après avoir effectué un retour SAV concernant l’une de mes têtes thermostatiques, je rencontre désormais le même problème avec une deuxième tête.
Celle-ci n’apparaît plus dans l’application et il est impossible de l’appairer. Elle reste bloquée sur les voyants d’appairage, mais demeure totalement indétectable.
J’ai remplacé les piles par des neuves et redémarré la Tahoma. J’ai également procédé à un nouvel appairage de mes autres têtes thermostatiques, qui fonctionnent toutes parfaitement.
Le problème semble donc bien isolé à cette deuxième tête thermostatique défectueuse.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ou procéder à son remplacement ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question