Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 2 badges, acquis en 07/2024, semble aussi avoir la maladie du clignotement intempestif et ne communique plus avec le module centrale malgré le changement de pile et d'avoir tenté de les resynchroniser après les avoir effacés de l'application. est-ce un défaut ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour réinitialiser un badge il faut
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettre la pile. Avant de remettre la pile relever le contact du fond du boitier qui est souvent a l'origine du problème.
Merci Jacky,
J'ai suivi votre MODOP à la lettre, cela à fonctionné pour un seul, le second continue à clignoter en vain une fois la pile remis et malgré la procédure de synchronisation avec le module centrale. (dissipation énergie résiduel et remise en place de la patte métallique de la pile). J'ai retenté une seconde fois, idem, il ne veux rien entendre.
Que faire ensuite ?
S'il clignote trop longtemps il crame.
Un sur deux c'est déjà bien.
Maintenant il faut attendre la prise en charge par un Yello?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question