Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

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FAQ S.
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    L'abonnement TaHoma est libre d'engagements : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par lettre recommandée ou sur le site somfy.fr. Le mois en cours reste dû.

    Le boîtier TaHoma reste votre propriété. Vous pourrez le réactiver et vous réabonner sur simple demande au service consommateur Somfy.

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