Cette question a été résolue

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

FAQ S.

Equipe
    FAQ S.

    Equipe

    L'abonnement TaHoma est libre d'engagements : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par lettre recommandée ou sur le site somfy.fr. Le mois en cours reste dû.

    Le boîtier TaHoma reste votre propriété. Vous pourrez le réactiver et vous réabonner sur simple demande au service consommateur Somfy.