Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    L'abonnement TaHoma est libre d'engagements : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par lettre recommandée ou sur le site somfy.fr. Le mois en cours reste dû.

    Le boîtier TaHoma reste votre propriété. Vous pourrez le réactiver et vous réabonner sur simple demande au service consommateur Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (7)

    41%

    41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page