Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

L’alarme est activée et se déclenche sur un détecteur de mouvement, alors qu’il n’y a eu aucune infraction.

L’alarme est activée et se déclenche sur un détecteur de mouvement, alors qu’il n’y a eu aucune infraction.

  • Partager cette question

    Vérifiez qu’il n’y a pas de sources de chaleur dans le champ de détection (convecteur…).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page