Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

  • Partager cette question

    Il est important qu’il n’y ait aucune végétation dans le champ de vision du détecteur.
    Vous avez trois possibilités de réglage :

    • La distance (12m, 8m, 5m, 2m)
    • La sensibilité (L, M, H)
    • La rotation horizontale des faisceaux de 45° à droite comme à gauche par cran de 15°

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique