Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

  • Partager cette question

    Il est important qu’il n’y ait aucune végétation dans le champ de vision du détecteur.
    Vous avez trois possibilités de réglage :

    • La distance (12m, 8m, 5m, 2m)
    • La sensibilité (L, M, H)
    • La rotation horizontale des faisceaux de 45° à droite comme à gauche par cran de 15°

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page