Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

J’ai un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche intempestivement ?

  • Partager cette question

    Il est important qu’il n’y ait aucune végétation dans le champ de vision du détecteur.
    Vous avez trois possibilités de réglage :

    • La distance (12m, 8m, 5m, 2m)
    • La sensibilité (L, M, H)
    • La rotation horizontale des faisceaux de 45° à droite comme à gauche par cran de 15°

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique