Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

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    Vérifier, dans un premier temps, l’ouverture de ports sur votre box ADSL. Les ports peuvent être supprimés suite à une mise à jour de la box.

    Dans un second temps, vérifiez que l’adresse IP du transmetteur n’a pas changé. Vous pouvez la vérifier sur votre clavier dans le menu installateur 780.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’aide cette nouvelle adresse IP depuis votre domicile, vérifiez dans le réglage du réseau que la case « activé DHCP » est bien décochée, puis modifié l’adresse IP du transmetteur, pour qu’elle corresponde de nouveau à l’adresse utilisée pour l’ouverture des ports.
    Enfin, vérifiez dans le « réglage de l‘interface » que la case « accès à distance » est bien cochée.

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