Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.
Vérifiez dans le menu installateur 780 que l’adresse IP n’ait pas changé.
Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’interface avec cette nouvelle adresse, puis dans l’onglet « réglage du réseau », décochez la case « activé DHCP ».
Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence.
Vérifiez également que le câble Ethernet relie bien la carte IP à votre box.
Éviter de raccorder le câble Ethernet, sur une sortie Ethernet dédiée au décodeur TV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FAQ a posé une nouvelle question
FAQ a répondu
FAQ a été sélectionné comme meilleur répondant
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique