Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

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    Vérifiez dans le menu installateur 780 que l’adresse IP n’ait pas changé.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’interface avec cette nouvelle adresse, puis dans l’onglet « réglage du réseau », décochez la case « activé DHCP ».
    Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence.
    Vérifiez également que le câble Ethernet relie bien la carte IP à votre box.
    Éviter de raccorder le câble Ethernet, sur une sortie Ethernet dédiée au décodeur TV.

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