Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vérifiez dans le menu installateur 780 que l’adresse IP n’ait pas changé.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’interface avec cette nouvelle adresse, puis dans l’onglet « réglage du réseau », décochez la case « activé DHCP ».
    Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence.
    Vérifiez également que le câble Ethernet relie bien la carte IP à votre box.
    Éviter de raccorder le câble Ethernet, sur une sortie Ethernet dédiée au décodeur TV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page