Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

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FAQ S.
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    Dans les paramètres de l’application :

    • Vérifier que l’adresse IP locale et que l’adresse distance de connexion soit correcte. L’adresse IP locale est de la forme « 192.168.xxx.xxx ». L’adresse distance de connexion est de la forme « xxxxxxx.alarmesomfy.net ».Si vous n’avez pas cette adresse, c’est que vous n’avez pas effectué la création de votre compte sur alarmesomfy.net
    • Ne pas oublier de cocher la case « accès à ma centrale à distance ».
      Si tous les réglages sont corrects, vérifiez que les deux ports (443 et 80) sont ouverts sur votre box ADSL.

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