Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

  • Partager cette question

    Dans les paramètres de l’application :

    • Vérifier que l’adresse IP locale et que l’adresse distance de connexion soit correcte. L’adresse IP locale est de la forme « 192.168.xxx.xxx ». L’adresse distance de connexion est de la forme « xxxxxxx.alarmesomfy.net ».Si vous n’avez pas cette adresse, c’est que vous n’avez pas effectué la création de votre compte sur alarmesomfy.net
    • Ne pas oublier de cocher la case « accès à ma centrale à distance ».
      Si tous les réglages sont corrects, vérifiez que les deux ports (443 et 80) sont ouverts sur votre box ADSL.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (7)

    44%

    44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique