Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

  • Partager cette question

    Le clignotement du clavier indique un défaut sur un élément. Vérifier dans la liste des éléments, quel élément entraine le clignotement.

    Accédez au menu installateur (code usine 2222), puis au menu 5 (taper 5 et OK).
    Ensuite, utilisez les flèches pour naviguer dans la liste.
    Sur un élément, vous devez avoir affiché :

    « Pb arraché »
    « Pb liaison »
    « Pb pile »
    « Pb détection »

    Si le problème est un arrachement ou une détection, vous faites 72 et OK pour effacer les défauts.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (54)

    Oui (33)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page