Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

  • Partager cette question

    Le clignotement du clavier indique un défaut sur un élément. Vérifier dans la liste des éléments, quel élément entraine le clignotement.

    Accédez au menu installateur (code usine 2222), puis au menu 5 (taper 5 et OK).
    Ensuite, utilisez les flèches pour naviguer dans la liste.
    Sur un élément, vous devez avoir affiché :

    « Pb arraché »
    « Pb liaison »
    « Pb pile »
    « Pb détection »

    Si le problème est un arrachement ou une détection, vous faites 72 et OK pour effacer les défauts.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (54)

    Oui (33)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique