Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système d'alarme ?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système ?

    Pour la Gamme ASR: désactiver impérativement l'auto-protection de la ligne téléphonique sur le clavier LCD Menu 35 « Coupure de Ligne »

    Protexiom 75: Menu 74 « Coupure de ligne »

    Protexiom 70: surveillance de ligne non-désactivable

    Protexiom 65: pas de surveillance de ligne Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur (renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.