Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

que faire en cas de suppression (remplacement) d'une sirène exterieure?

ma sirène extérieure étant tombée en panne, je l'ai démontée pour la retourner au SAV. La centrale signale en permanence un défaut de communication.

Jean Pierre J.
Jean Pierre J.

Jean Pierre J.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
77870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Je pense que l'idéal est d'effacer l’élément concerné en allant dans le menu 5.

    Après réparation de celle ci refaire une mémorisation de l'élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page