Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

que faire en cas de suppression (remplacement) d'une sirène exterieure?

ma sirène extérieure étant tombée en panne, je l'ai démontée pour la retourner au SAV. La centrale signale en permanence un défaut de communication.

Jean Pierre J.
Jean Pierre J.

Jean Pierre J.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Je pense que l'idéal est d'effacer l’élément concerné en allant dans le menu 5.

    Après réparation de celle ci refaire une mémorisation de l'élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page