Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

que faire en cas de suppression (remplacement) d'une sirène exterieure?

ma sirène extérieure étant tombée en panne, je l'ai démontée pour la retourner au SAV. La centrale signale en permanence un défaut de communication.

Jean Pierre J.
Jean Pierre J.

Jean Pierre J.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Je pense que l'idéal est d'effacer l’élément concerné en allant dans le menu 5.

    Après réparation de celle ci refaire une mémorisation de l'élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page