Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma et alarme IO

Lorsque je veux désactiver l'alarme IO sur l'application Tahoma sur Android ou sur PC, les zones AB et C restent rouge, je suis obligé de me servir de ma télécommande pour désactiver l'alarme, pourquoi ?
Et comment y remédier ?

  • Partager cette question
    Bonjour Philippe,

    Sur Tahoma, lorsque vous activez l'alarme en total, les zones A, B et C s'allument en Rouge et l'intitulé ON s'affiche à côté.

    Et lorsque vous désactivez, les zones doivent passer au Vert.
    Pour pouvoir désactiver, il faut soit cliquer sur une zone (désactivation partielle) ou cliquer sur la Maison (au centre), puis toujours bien confirmer avec le OK.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique