Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement intempestif

sur une protexion75 installée en 2007 sans soucis mais depuis hier declanche sans que l alarme soit mise meme apres avoir changer ttes les piles sur 1detecteur unep île avait coule le transmetteur telephonique dit alarme auto surveillance il m est impossible de rentrer ds le menu merci de votre aide

annie
annie

annie

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Nous vous informons que le détecteur où les piles avaient coulé doit être celui qui vous a créé ce défaut. Il serait donc tout d'abord judicieux de le tester pour savoir s'il fonctionne encore ou pas.

    Tout d'abord, faites un appui bref sur le bouton en façade du détecteur concerné, la Centrale/Transmetteur répond-elle à cet appui par un bip ? Si c'est le cas c'est qu'il y a encore une communication entre ces deux éléments.

    Si elle ne répond pas par un bip, pouvez-vous nous indiquer si le détecteur s'allume bien en rouge à chaque détection pendant les deux minutes qui suivent l'appui que vous avez fait ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'un problème de piles ou une panne du détecteur qui a pu être causée par l'oxydation des piles.

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page