Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
A la suite d'un changement de pile dans ma télécommande KEYGO RTS, j'ai perdu ma programmation avec ma porte de garage (dexxo pro RTS) et mon portail (Axovia 220B)...
A ce stade des affectations vous n'avez plus besoin d'intervenir sur le portail, donc vous ne touchez pas à sa mémoire.
Affectez uniquement le bouton 4 au garage.
Mais, si...
Bonjour,
Lors des travaux de ma maison l'electricien à dû, par hasard, couper l'alimentation et la remettre de façon que mes télécommandes ne controlent plus rien.
En...
Bonjour Clément,
Afin de pouvoir associer une télécommande par moteur, il faudrait réaliser la manipulation 2/8/2 sur l'alimentation individuelle de chaque moteur. En le...
Bonjour,
je viens d'installer le kit de remplacement 1240389
la télécommande réagit bien pour le sens de rotation.
mais après pas moyen de régler les fins de course
j'ai...
Bonjour,
La programmation de ma télécommande 4 RTS sur le récepteur standard ne fonctionne pas bien. Je la programme elle fait une montée je rappuie pendant la montée elle ne...