Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer une telecommande Keygo RTS sur une installation existante.
Il s'agit d'une porte de garage enroulable.
Lorsque j'appuie sur...
Merci charly, pour ce retour,
C'est exactement ce que j'ai fais, une fois la programmation faite quand j'appuis sur le bouton de la Keygo, la diode présente dans le recepteur...
Bonjour,
Quelle est la référence de la motorisation (sans faute) ?
Il faut faire comme expliqué dans la notice en plaçant la télécommande contre le boîtier électronique à...
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un moteur Somfy Altus 40 RTS 13/10 neuf.
Je remplace un ancien moteur Roller Drive 2401062 défectueux. Le remplacement...
Bonjour
D'abord, sachez qu'il faut éviter de manœuvrer un moteur à vide. Il faut accrocher le tablier.
Essayez la procédure de télécommande perdue ou cassée :
https...
Bonjour,
J'ai installé le récepteur RTS 2400556 pour commander le moteur serena io.
Après quelques galères, j'ai dû désactiver le mode basse consommation du moteur serena io...
Bonjour,
Nous avons effectuer les branchement mais pas de va et vient quand on appuie sur SET, donc impossible de programmer le boitier.
Les poussoirs de fin de course sont...