Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaite programmer une TC supplémentaire de même type Keytis NS2RTS sur un boitier Centralis Indoor RTS.
J'ai fait contact avec un tournevis entre bande ADR...
Bonjour,
Impossible de faire clignoter la led en appuyant sur les touches 2 et 4 pas de bouton à l'intérieur.
Je vous remercie pour votre aide.
Recepteur lumière extérieur...
Bonjour,
J ai trois volets battants commandés par des situo 1 pure II.
Je voudrais pouvoir commander les trois en même temps. J ai donc une télécommande situo 5 Rts...
Bonjour
Pour ajouter une télécommande à partir d'une télécommande fonctionnelle, sur la Situo 5, sélectionnez le canal voulu. Ensuite appuyez sur "prog" de la télécommande...
Bonjour, j'ai une notice pour programmer une Télis 4 RTS avec des commandes individuelles Inis RTS (avec bouton prog.) je suis équipé de commandes Inis RT ( sans bouton prog.)...
Faites ceci pour ouvrir la mémoire d'un VR à partir d'un Inis sans bouton prog.
- Enlever la pile du point de commande d’origine à l’aide
d’un objet en plastique.
- Appuyer...
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée