Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Systeme d'alarme perte liaison

alarme protexiom 600 gsm
sms recu tous les jours de mon alarme pour m'indiquer des perte de liaison avec certain contacteur un peu éloigné.
existerait il un repeater/extender ?
cordialement
jacob

jacob G.
jacob G.

jacob G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacob,

    Concernant votre demande, nous vous informons qu'il n'existe pas de répéteur pour les détecteurs d'alarme. Nous vous conseillons donc soit de rapprocher votre Centrale/transmetteur ou bine de déplacer les détecteurs concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page