Cette question a été résolue

Comment régler la temporisation sur motorisation passeo 800

Bonsoir, comment régler la temporisation de 30 secondes de la fermeture automatique sur Passeo 800 et quelle différence y a t'il entre la télécommande murale réf: 2400594 et réf: 1841027 merci d'avance.

Gilles C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    La durée de temporisation de la fermeture automatique n'est pas réglable. Le portail se ferme automatiquement au bout de 5 secondes si passage devant les cellules ou de 30 secondes si pas de détection des cellules.

    Concernant votre seconde question ces deux références sont identiques. Elles sont issues pour la première d'une référence consommateur et pour la seconde d'une référence professionnelle.

    Bonne journée