Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

premiére mise en service de PROTEXIOM ORIGIN

le manuel d'installation ne correspond pas à ma télécommande qui n'a pas de zone A ou B ,il y a juste On et OFF. En mettant en service avec On ,il n'ya pas de voyant vert qui s'allume et la sirène se met en marche sans s'arrêter que faire?

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    vérifie que tout tes elements soient bien fixés car si elle sonne direct a l'activation ça ressemble beaucoup a une auto-protection.

    Haut de page