Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

remplacement de moteur LT50 Altus

bjr
que dois je utiliser comme moteur vendu actuellement pour remplacer un Altus LT 50 10Nm ?

De plus, comment puis je commander ce moteur par ma centrale protexiom integral de 2012 ?

Merci pour vos réponses.

seb

seb
seb

seb

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Seb,

    Nous vous informons que l'ALTUS 10/17 et le LT 50 10/17 sont deux moteurs différents. Le premier étant un moteur radio RTS et le second un moteur à commandes filaires.

    Ces moteurs sont toujours commercialisés, vous pouvez vous les procurer auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Vous ne pourrez piloter que le moteur ALTUS 10/17 avec une Centrale Protexiom 2012 Pour ce faire, veuillez trouver la procédure au lien ci-dessous :

    Associer un volet roulant avec un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Haut de page