Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture intempestive d'un volet roulant (commande centralis rts)

Bonjour. Je possède 4 volets roulants, et l'un d'eux s'ouvre sans qu'aucune commande d'ouverture n'est été effectuée. Je précise que les commandes sont des centralis rts, seulement 2 volets sont reliés à un récepteur rts, et que celui qui pose problème est directement relié à l'alimentation électrique.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce sujet qui traite d'un problème similaire au votre.

    Volet somfy telis 1 rts déprogrammé ?

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique