Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionnant aleatoirement

Bonjour,
J'ai 14 volets roulants Somfy chez moi pilotés par courant porteur.
Au début, certains montait ou descendait n'importe quand dans la journée. On m'a conseillé de mettre un filtre ce que j'ai fait.
Maintenant seul deux continus de faire ce qu'ils veulent, en effet pour le premier, la journée tout est ok mais le soir lorsque je le ferme, au bout de quelque temps il se lève tout seul!!! Pour le second, il monte et descend regulièrement dans la journée!!

que faire?

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
62690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de nous préciser l'année d'installation de vos volets-roulants.

    Vos points de commande sont ils similaires à ceux ci-dessous ?

    Dans ce cas voici ce que dit la notice concernant les filtres :

    Cordialement


    Haut de page