Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero de la telecommande 6 canaux ?

bonjour,
ma telecommande me demande jamais l'annee le mois et le jour et l'heure
une astuces ?
merci d'avance
cordialement
C.lemaire

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour pouvoir régler les paramètres de votre télécommande merci de faire comme cela :

    Pour retourner aux paramétrages généraux, vérifier que la Telis 6 Chronis soit en mode automatique :

    Après il faut appuyer sur la touche jusqu’à ce que « YEAR » s’affiche à l’écran. (< 7 secondes).

    Vous pouvez régler les paramètres de votre télécommande.

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique